Perdre vos fichiers¨, "cela n'arrive qu'aux autres" jusqu'à ce que cela se passe réellement, et vous êtes sans une sauvegarde. Les sauvegardes sont extrêmement faciles à conserver, alors pourquoi laisser la chance s'en charger. Que vous supprimiez accidentellement un fichier ou que vous perdiez un paquet de données sur un disque dur, la sauvegarde régulière est votre assurance tout risque. Laissez-nous vous aider à choisir la solution de sauvegarde adaptée et comment la configurer.
Des fonctionnalités de sauvegarde hors site existent, de la sauvegarde de fichiers quotidiennent à la virtualisation de serveurs cloud. Ces sauvegardes hors site offrent une sécurité supplémentaire en cas de panne système ou autres sinistres dans votre réseau afin de redémarrer rapidement.
PACNET fait appel aux spécialistes de la récupération de données les plus expérimentés. Certains partenaires permettent de récupérer les données dans des délais très court avec des taux de réussite de élevés. Nous récupérons des données RAID (Redundant Array of Independent Disk) à partir de tous niveaux RAID à partir tous scénario de perte, y compris plusieurs pannes de disque, une corruption sévère et des catastrophes naturelles.
Vos données sont essentielles pour votre entreprise. Laissez PACNET gérer vos besoins de sauvegarde et de récupération de données
Grâce à la sauvegarde locale, nous assuraons une sauvegarde régulière de votre système d'exploitation, vos applications et vos données sur un support informatique dans vos locaux, facilitant ainsi la récupération des données.
PACNET récupère vos données à partir de tous les types de disques durs. Quel que soit le système d'exploitation (PC, Mac, Unix, Linux, etc.) ou le type de connexion (IDE, SATA, SCSI, etc.).
Près de 85% des données irrécupérables sont le résultat direct d'erreurs causées par des tentatives de récupération inexpérimentées ou non qualifiées. Il est essentiel de ne pas utiliser d'utilitaires logiciels ou de prendre des mesures avant d'avoir entièrement évalué votre situation. Si votre disque dur présente l'un des symptômes suivants, éteignez l'ordinateur.