PACNET Remote™

PACNET Remote™
Interventions rapidement pour la plupart de vos demande d'assistance

Services

  • Assistance téléphonique
  • Assistance en-ligne
  • Assistance hors présence
  • Formation à distance

Advantages

  • Prix réduit
  • Solution immédiate du problème
  • Prix compétitifs
  • Pas de frais de déplacement
  • Interventions rapides
  • Intervention en dehors des heures de bureau
  • Maintenance transparente
  • Formation sur les postes de travail personnels
  • Formation personalisée

Télé-assistance

Lorsque vous avez besoin d'aide, contactez-nous au +32-495-521228 ou par mail via notre formulaire de contact. Dès réception de votre demande un technicien se connecte à votre système, avec votre accord et en fonction de votre situation. Téléassistance nécessite bien-sur une connexion internet opérationnelle. En fonction de vos besoins, nous pouvons préinstaller une connexion alternative. Dans la plupart des cas, nous apportons une solution immédiate. Dans certains cas, une intervention sur place est nécessaire.

PACNET Remote est un service "à la carte". Ensemble, nous déterminons la formule qui vous convient.
PACNET Remote™ est disponible pour les la plupart des systèmes, Windows, Mac OS, Linux et même certains Smarphones iOS & Android; et ce, pour des systèmes isolé que pour des systèmes en réseaux. Pour une utilisation optimal de PACNET Remote™, une connexion internet à haut débit est recommandée. Cependant, une simple connexion analogique permet d'utiliser PACNET Remote™.

 

En tant qu'abonné PACNET Remote™ vous bénéficiez d'une priorité sur toutes les interventions.

 

PACNET Remote™ utilise une connexion hautement sécurisée pour se connecter à votre système. La connexion est cryptée par des techniques récentes qui garantissent une sécurité de 48 heures par connexion. Sachant que chaque nouvelle connexion dure de 15 à 30 minutes la sécurité et confidentialité des données est largement garantie. De plus un niveau supplémentaire de mot de permet une sécurité supplémentaire